Horaires-Commerces.fr

Bienvenue sur la recherche d'horaires d'ouverture de Decathlon à Charleville Mezieres

Recherchez votre commerce :

recherche
haut de la page
catégorie : Sports et Loisirs

Sports et Loisirs Decathlon

Sports et Loisirs Decathlon
55 rue de Prix les Mézières
08000 CHARLEVILLE MEZIERES
ARDENNES (08)

afficher le téléphone

internet : www.decathlon.fr

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné
mis à jour le 22/11/2012 19:42:34
pub

Décathlon est une des marques favorites des Français. Et pour cause ! Avec plus de 60 000 salariés répartis dans plus de 700 magasins à travers le monde, la société créée par Michel Leclercq est une des plus belles réussites de la grande distribution Made in France.

Son nom et son slogan – A fond la forme ! – ne laissent aucune place au doute : Décathlon se profile en expert du vêtement et des accessoires de sport.

Si sa vocation première était la distribution (logique : Michel Leclercq n’est autre que le cousin de Gérard Mulliez, fondateur d’Auchan !), Décathlon a vite pris le parti de diversifier son activité.

L’enseigne a ainsi commencé à produire ses propres « marques passion » : Tribord pour le nautisme, Domyos pour la gymnastique ou la danse, b’Twin pour le vélo, Quechua pour le ski et le trekking, etc. Pariant sur l’innovation, Décathlon parvient même, dans certains domaines, à se positionner favorablement par rapport aux fabricants traditionnels.

Quelques chiffres supplémentaires pour illustrer la réussite internationale de Décathlon : l’enseigne compte déjà plus de 80 magasins en Chine, plus de 90 en Espagne et est aussi présente, entre autres pays, en Russie, en Belgique, en Allemagne, en Inde, en Turquie, en Suède ou encore au Royaume-Uni.

donnez votre avis sur ce commerce :


En validant votre commentaire, vous reconnaissez avoir lu les conditions d'utlisation du site. Tout commentaire injurieux sera supprimé.

Coupons et promotions

Articles et actualités


Tweet