Horaires-Commerces.fr

Bienvenue sur la recherche d'horaires d'ouverture de Leroy Merlin Bourges à St Doulchard

Recherchez votre commerce :

recherche
haut de la page

Bricolage Leroy Merlin Bourges

Bricolage Leroy Merlin Bourges
Route Nationale 76
18230 ST DOULCHARD
CHER (18)

afficher le téléphone

internet : www.leroymerlin.fr

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné
affiliés Portail 300 x 250
mis à jour le 28/03/2014 14:13:10

As de bricolage, dénichez tout ce dont vous avez besoin chez ce pro de l'accessoire d’aménagement d'intérieur et d'extérieur.

Ce sont deux futurs mariés, Adolphe Leroy et Rose Merlin, qui inaugurèrent en 1923 le concept. Leur idée de base: reprendre les accessoires et matériels donnés par l'armée américaine après la guerre et les proposer dans un magasin nommé "Stock Américain".

Les points de vente Leroy Merlin sont dans la construction, entre autres. L’entreprise se trouve dans un grand nombre de pays d’Europe parmi lesquels la Roumanie et en Asie (par exemple en Chine).

Ces derniers temps avec le développement du "Do It Yourself", les enseignes Leroy Merlin développent régulièrement leur base de clients partout dans le monde

.

Pour les as bricoleurs, Leroy Merlin de ST DOULCHARD est à l’adresse Route Nationale 76 avec les horaires ci-contre.

Outre la commercialisation de fournitures de travaux et de bricolage, Leroy Merlin propose également de louer non seulement des gros outillages et aussi des camionnettes pour le transport.

Vous pouvez en outre prendre des cours de bricolage pour apprendre à assembler soi-même. Certaines personnes peuvent en outre faire confier le montage à des professionnels, vu que les magasins Leroy Merlin proposent la pose et l'installation.

donnez votre avis sur ce commerce :


En validant votre commentaire, vous reconnaissez avoir lu les conditions d'utlisation du site. Tout commentaire injurieux sera supprimé.

Coupons et promotions

Articles et actualités


Tweet