Bienvenue sur la recherche d'horaires d'ouverture de La Fnac Brest à Brest

haut de la page
FNAC
BREST
catégorie : Grand magasin
FINISTERE 29 | enseigne FNAC

coordonnées

La Fnac Brest

65 rue Jean Jaurès
Centre Commercial Espace Jaurès

29200 BREST
FINISTERE (29)
afficher le téléphone

J'y vais

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Grand magasin La Fnac Brest

C'est au milieu du siècle dernier que le duo d'entrepreneurs fraçais Théret/Essel ont créé l'enseigne La FNAC .

L'abréviation FNAC signifiait à l'origine "Fédération Nationale d'Achats" mais elle a plus tard été rebaptisée "Fédération Nationale d'Achat des Cadres". Acteur majeur de la vente des produits culturels et électroniques, la FNAC est présente aux quatre coins de l'Hexagone mais aussi en Belgique.

La FNAC a plusieurs fois changé sa devise. On se souvient par exemple de "FNAC: certifié conforme" ou encore de "FNAC: agitateur de curiosité". A l'heure actuelle, c'est "On ne peut qu'adhérer" qui rythme les campagnes de pub de la marque. Cette notion d'adhésion s'explique par l'envie de la La Fnac Brest de former une fidélisation et d'offrir des actions promotionnelles aux clients les plus fidèles.

Au départ l'objectif était de procurer à ses consommateurs des produits ciné, photo et électro, à un prix intéressant. Plus tard, l'offre s'est agrandie avec l'arrivée du son et de l'image (radio, télévision, enregistreurs, disques, etc.), de la vente de tickets de spectacles, de sport et de concerts et récemment la littérature.

Les boutiques ame istoriquement implantés à Paris sont actuellement présents dans toute la France et depuis 81 à l’étranger. On compte à l'heure actuelle près de 0 points de distribution qui regroupent de nombreuses marques et de produits.

La La Fnac Brest orchestre également plusieurs prix pour les écrivains, comme Le Prix Goncourt des lycéens, du roman Fnac, Psychologies, du Public, de la Bande Dessinée qui montrent son engagement dans le développement de la culture.

Articles et actualités


Tweet