Bienvenue sur la recherche d'horaires d'ouverture de Numéricable Toulouse à Toulouse

Recherchez votre commerce :

haut de la page

Numéricable Toulouse

Informatique TOULOUSE de l'enseigne Numéricable

Informatique Numéricable Toulouse

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné
11.TV Premium-300x250-GIF

avis

Numéricable Toulouse
1,00/5 basé sur 1 avis.

Informatique Numéricable Toulouse
6, Boulevard D'arcole
31000 TOULOUSE
HAUTE-GARONNE (31)

afficher le téléphone

catégorie : Informatique

mis à jour le 02/12/2013 18:41:48

donnez votre avis sur ce commmerce :


En validant votre commentaire, vous reconnaissez avoir lu les conditions d'utlisation du site. Tout commentaire injurieux sera supprimé.

les commentaires sur le magasin

  • De DOMINE CHRISTIAN
    07/09/2012 15:54
    1/5
    Suite a un incident très regretable qui s'est passé dans le local du Boulevard d'Arcole a Toulouse, je suis au regret de vous dire que je suis très très en colère contre ce service.
    je m'explique : Je suis connecté a Numéricable Toulouse pour un appartement que je possède sur Toulouse et ou je viens que quelques jours par an. J'avais besoin d'un renseignement et je suis donc allé chez Numéricable, Bd d'Arcole a Toulouse, le jeudi 7 septembre 2012 à 15 heures, après avoir posé ma question, sans savoir pourquoi, une CONSEILLIERE m'a littéralement agréssée (verbalement) et m'a ORDONNE de FOUTRE LE CAMP, SORTEZ, que je n'avais rien à faire ici sans même m'avoir répondu à ma question bien anodine puisque se rapportant à une question technique sur ma Télé.
    Comment pouvez vous embauché des conseillères comme ça, agressive, impolie, irrespectueuse envers les clients et le "FOUTRE A LA PORTE DEHORS", ce sont ces propres mots.
    J'étais abasourdi, sans voix, je suis sorti complètement stupéfait comme un automate.
    Alors j'attends une réponse c oncernant le comportement de votre Personnel et des excuses.
    Dernièrement j'ai reçu un coup téléphone me demandant si j'était content de Numéricable n'ayant jusqu'à ce jour eu aucun problème, j'ai répondu que oui . Mais vu l'accueil inadmissible de la part d'une conseillère envers un client, je suis au regret de vous annonce que je résilie illico mon abonnement a Numéricable et croyez moi , je vais vous faire "La pub".
    J'attends une réponse de votre part, concernant cette conseillère et que me proposez v ous comme réparation du préjudice que j'ai subi devant tout le monde au magasin.

Coupons et promotions

Articles et actualités


Tweet