Bienvenue sur la recherche d'horaires d'ouverture de Fnac Reims Espace d'Erlon à Reims

haut de la page
FNAC
REIMS
catégorie : Grand magasin
MARNE 51 | enseigne FNAC

coordonnées

/*%%SmartyNocache:117339384755881706ce6e43-96668234%%*/tpl_vars['Item_Name']->value;?> /*/%%SmartyNocache:117339384755881706ce6e43-96668234%%*/

Centre Commercial Espace d'Erlon
53 place Drouet d'Erlon

51100 REIMS
MARNE (51)
afficher le téléphone

J'y vais

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Grand magasin Fnac Reims Espace d'Erlon

C'est peu après la seconde guerre mondiale que les entrepreneurs français André Essel et Max Théret ont créé la marque La FNAC .

A l'origine appelée "Fédération nationale d'achats" nom qui a généré son abréviation, l'enseigne est par la suite appelée « Fédération nationale d'achats des cadres ». Ce spécialiste dans les produits électroniques et culturels est implanté sur tout le territoire français ainsi qu'à l'étranger.

La FNAC a souvent changé son message publicitaire. On se rappelle notamment de "FNAC: certifié conforme" mais aussi de "FNAC: agitateur de curiosité". Pour l'instant, c'est "On ne peut qu'adhérer" qui résonne aux oreilles des clients de l'enseigne. Cette mise en avant de l'adhésion exprime le souhait de la Fnac Reims Espace d'Erlon de générer une identification forte et d'offrir des actions promotionnelles aux membres.

Au départ la volonté était de procurer aux clients des matériels cinématographiques, photographiques et d'électro-ménagers, à un prix intéressant. Par la suite, stocks se sont étoffés. Il existe aujourd’hui pas moins de 0 emplacements de commercialisation qui ont dans leur rayons un choix immense de marques et d'articles.

La Fnac Reims Espace d'Erlon est aussi à l'origine de plusieurs récompenses pour les écrivains, comme Le Prix Goncourt des lycéens, du roman Fnac, Psychologies, du Public, de la Bande Dessinée qui montrent son implication dans le développement de la culture.