Horaires-Commerces.fr

Bienvenue sur la recherche d'horaires d'ouverture de But Laval à Laval

Recherchez votre commerce :

recherche
haut de la page
catégorie : Ameublement

Ameublement But Laval

Ameublement But Laval
rue Duguesclin
Centre Commercial La Mayenne
53000 LAVAL
MAYENNE (53)

afficher le téléphone

internet : www.but.fr

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné
Offre canapés
mis à jour le 07/06/2014 09:18:25
http://www.habitat.fr/

C'est André Venturini qui a lancé l'enseigne But dans les 70's.

Au départ il n'y avait qu'un seul et unique magasin qui a rencontré un succès instantané. En toute logique, le groupe a très tôt développé un réseau de concessions. Après plusieurs entrées/sorties du capital, maintenant But Laval est détenu par le groupe Decomeubles Partners depuis le trente et un mars 2008.

L’accroche chez But Laval est « Vous êtes bien chez BUT ». Il vise toutes personnes souhaitant modifier leur habitation et est moderne et actuel. Antérieurement il a aussi été « On s'y retrouve tous ! » par exemple.

L'objectif de But Laval est de proposer à son public des produits pour le foyer. L'ensemble des parties de la maison sont servies. Le salon avec divers fauteuils de repos ou encore des tables basses  et tous les accessoires possibles. Pour la chambre But Laval propose de nombreux lits et convertibles ainsi que les armoires utiles. Pour les pièces de repas vous aurez le choix entre diverses possibilités pour changer votre aménagement. de plus vous dénicherez en plus de nombreux types d'amélioration pour vos zones de travail.

Les boutiques But Laval sont aujourd'hui implantés sur le territoire national. Il y a aujourd’hui pas moins de  0 emplacements de commercialisation.

donnez votre avis sur ce commerce :


En validant votre commentaire, vous reconnaissez avoir lu les conditions d'utlisation du site. Tout commentaire injurieux sera supprimé.

Coupons et promotions

Articles et actualités


Tweet