Horaires-Commerces.fr

Bienvenue sur la recherche d'horaires d'ouverture de "Horaires-Commerces.fr"

Recherchez votre commerce :

recherche
haut de la page

Kiabi

la mode à petits prix

C'est dans le Nord de la France que débute l’histoire de la société Kiabi. Créée par Patrick Mulliez en 1978, la marque est basée sur un concept simple : proposer des articles de mode « à petits prix ». Présent aujourd’hui dans le monde entier, Kiabi a su s’imposer comme un des leaders du secteur. Fort de 35 ans de succès commercial, le groupe de distribution s’est développé en s’adaptant à une clientèle moderne et en misant sur des services destinés aux familles. Optant pour une politique de prix concurrentiels et un grand choix d’articles (des créations nouvelles sont mises en rayon toutes les semaines), Kiabi propose des vêtements pour homme, femme et enfant, ainsi que des rayons spécifiques (chaussures, grossesse, grandes tailles...). Comptant aujourd’hui 456 magasins répartis entre la France, la Russie, l’Italie, le Portugal, l’Espagne, le Maroc, la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion, Kiabi est une référence des magasins de prêt-à-porter. Implantés généralement à la périphérie des villes, les magasins Kiabi sont spacieux, d’une superficie de 1000 à 1500 m2 et leur décoration intérieure évolue régulièrement en fonction des tendances. Soucieuse d’affirmer sa personnalité, l’enseigne Kiabi a même développé ses propres marques, Winch pour les articles sportswear et Décade pour la mode de ville. Groupe réactif et dynamique, le réseau Kiabi est également porteur de valeurs. Engagés depuis 2001 dans une politique en faveur de l’emploi des personnes handicapées, les magasins Kiabi s’engagent à recruter au minimum 50 collaborateurs handicapés chaque année et compte déjà 155 personnes en situation de handicap engagées en CDI.

Une clientèle fidèle et des services

Marque populaire, Kiabi a la faveur des familles françaises depuis de nombreuses années et s’attache à garder cette relation de proximité avec sa clientèle. Engageant le chanteur Johnny Hallyday pour sa campagne publicitaire de 1992, Kiabi s’est forgé une image de marque jeune et toujours abordable. Avec le temps se sont développés des services intéressants. Ainsi les futures mamans peuvent bénéficier du Livret Maternité et Bébé, qui permet de cumuler des avoirs pendant la grossesse et toute la première année du bébé. Pour les plus petits également, un service Doudou perdu qui permet de retrouver le même modèle et de remplacer la peluche tant aimée.

www.kiabi.com

Les commerces du groupe Kiabi

Tweet