Recherche d'horaires d'ouverture de Crédit Lyonnais Bellegarde Valserine à BELLEGARDE SUR VALSERINE

haut de la page
Crédit Lyonnais
BELLEGARDE SUR VALSERINE

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

coordonnées

Crédit Lyonnais Bellegarde Valserine

3 rue Joseph Bertola
01200 BELLEGARDE SUR VALSERINE
AIN (01)
afficher le téléphone

Banque et Assurance Crédit Lyonnais Bellegarde Valserine

C'est un grand qu'a réussi Le Crédit Lyonnais en 2014. Son spot télévisé met effectivement en scène une des personnalités préférées du public français: Gad Elmaleh. En bonus: pour ses services étiquetés "jeunes", le jeune acteur Soda a été engagé. Un duo qui donne un vent de fraîcheur à la popularité de cette banque, qui appartient au Crédit Agricole.

S'il fut bien lancé à Lyon, d'où son nom, en 1863, Le Crédit Lyonnais a, très tôt, affirmé une ambition de développement national voire international. Dès 1865, la banque ouvrait en effet des succursales à Marseille et à Paris. Quelques années plus tard, la société sinstallait aussi à Londres, capitale financière mondiale.

La trajectoire du Crédit Lyonnais est mouvementée: la société a traversé d'importantes crises et a frôlé le dépôt de bilan, notamment à cause des deux guerres mondiales. La mise sous tutelle de l'Etat de 1945 ne l'empêcha pas de traverser une importante crise dans les 90's. On se souvient également de l'incendie qui détruisit son siège central de Paris, en 1996.

Privatisé juste avant l'an 2000, Le Crédit Lyonnais est passé à deux doigts d'être sous le contrôle de BNP Paribas, qui acheta 170e son capital en 2003. Mais c'est en définitive le Crédit Agricole qui en prit le contrôle. Suite à ce rachat, un renouvellement de l'image de la société fut effectué: le diminutif originel "CL" laissant la place à "LCL".



donnez votre avis sur Crédit Lyonnais Bellegarde Valserine:

En validant votre commentaire, vous reconnaissez avoir lu les conditions d'utlisation du site. Tout commentaire injurieux sera supprimé.