Recherche d'horaires d'ouverture de Lidl Ferney Voltaire à FERNEY VOLTAIRE

haut de la page
Lidl
FERNEY VOLTAIRE
catégorie : Supermarché
01 AIN | enseigne Lidl

horaires d'ouvertures du magasin

coordonnées

Lidl Ferney Voltaire

Rue de Genève
01210 FERNEY VOLTAIRE
AIN (01)

J'y vais

Supermarché Lidl Ferney Voltaire

Lidl est le nom d'une entreprise allemande commerçialisant de nombreuses références bons marchés. Avec plusieurs milliers supermarchés dispersés dans le monde entier et plusieurs centaines de milliers personnes, l'ensemble de commerces génère un CA de + de soixante milliards de dollars dans les années 2010.

Initiée à partir de mille neuf cent trente, Lidl est désormais sutuée dans plus de 25 pays et ambitionne de se développer de façon plus importante dans les années qui vont suivre. Dans le pays, on dénombre environ mille cinq cent commerces et 20.000 personnes qui vont au travail tous les jours pour l'entreprise allemande.

Au commencement magasin spécialisé dans la distribution de fruits exotiques, Lidl met en vente de nos jours des produits de première necessité, de mode, de tâches d'entretien de son habitation, du mobilier, de bricoles, de l'automobile, de style vestimentaire ou encore du high-tech. Depuis 2008, les Lidl proposent aussi un service de pains frais. de nombreuses offres viennent s'ajouter à la vaste gamme des prestations déjà suggérées par l'un des leaders des établissements hard-discount. Parmi elles, on peut citer la livraison quotidienne d'aliments, des rencontres avec des affaires éphémères. d'autre part, des affaires spéciales sont parfois proposées sur le site internet de l'entreprise allemande.

En 2013 et 2014 l'entreprise Lidl a été honorée du prix de "Meilleure chaine de magasins" de France.

Vous pouvez lire les créneaux d'ouverture du Lidl de FERNEY VOLTAIRE  situé rue de Genève sur cette page.



donnez votre avis sur Lidl Ferney Voltaire:

En validant votre commentaire, vous reconnaissez avoir lu les conditions d'utlisation du site. Tout commentaire injurieux sera supprimé.