Suite à l'ouverture du premier bureau de tabac en 1716, les bureaux de tabac font partie intégrantes la vie française, et sont aujorud'hui d'ailleurs présents dans les plus petits villages que dans les grandes mégalopoles!
Effectivement l'un des points de vente les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des indispensables petits commerces de proximité de nos villes.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement commercialisé divers autres denrées aimées. Briquets, livres, jeux de hasards sont vendus. et sont en conséquence devenus de authentique boutiquier de passe-temps au fil des décennies !
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac peuvent être accostables tous les jours et/ou jusque très tard dans la nuit.