Suite à le commencement du premier point de vente de tabac en 1716, les bureaux de tabac sont ancrés dans le la vie française, et sont à présent aussi présents dans les plus petits villages que dans les grandes conurbation!
Franchement l'un des points de vente les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font partie des absolu magasins de proximité de notre quotidien.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement vendu d'autres produits. Bonbons, stylos, jeux à gratter sont proposés. et sont ainsi devenus de véritables débitant de plaisir année par année !
Ouverts habituellement 6 jours sur 7, et sur une vaste plage horaire de la journée, vous pourrez trouver la totalité des tabacs les plus proches de chez vous sur horaires commerces !