Que vous résidiez dans le Nord, en Provence, dans le Nivernais, ou même dans la métropole de Saintes, vous en avez inévitablement un non loin de chez vous, ils auront à disposition des légères avec ou sans filtres, ou électroniques, avez-vous deviné notre sujet ? Bien évidemment, nous évoquons ce jour des Bureau de Tabac!
Indubitablement l'un des commerces de proximité les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des absolu point de vente de proximité de nos régions.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement commercialisé divers autres denrées estimées. Bonbons, bouquins, jeux à gratter sont proposés. et sont ainsi devenus de bons négociant de plaisir au fil des décennies !
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac essayent d'être accostables 7/7 jours et/ou tard dans la nuit.