La Halle aux Chaussures est une enseigne de commercialisation de chaussures, bien sûr, qui fait partie du groupe Vivarte. Le groupe Vivarte est un géant dans l’hexagone dans le domaine de la commercialisation de vêtements et de sandales, escarpins, baskets et chaussures à talons.
La Halle est contrôlée aussi par le groupe Vivarte. Il vend majoritairement dans les vêtements, mais aussi des bijoux des marques comme André entre autres.
Pour revenir à La Halle aux Chaussures, sa philosophie est similaire à La Halle mais elle est spécialisée dans les chaussures pour la gente féminine, masculine et les enfants. A chaque saison, des nouvelles tendances sortent en rayons. C’est un magasin apprécié par la clientèle car il commercialise des produits d'un bon rapport qualité/prix. On peut vraiment repartir avec des bottes de pluie ou des bottes de neige branchés et à prix réduits.