Après le commencement du premier bureau de tabac en 1716, les bureaux de tabac font partie intégrantes panorama de l'Héxagone, et sont à présent aussi présents dans les plus petits villages que dans les grandes communes!
Effectivement l'un des commerces de proximité les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font partie des inconditionnels petits commerces de proximité de nos régions.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement vendu d'autres produits. de ce fait, ces commerçants de tabac vous proposent présentent de nombreux produits en complément des paquets de cigarettes. Rayon papeterie : journaux bi-annuel internationaux, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...Mais aussi des produits comestibles comme les chewing-gum.
Abordables ordinairement du mardi au dimanche, et sur une vaste plage horaire de la journée, prenez connaissance de la liste complète des tabacs a 2 rues de chez vous sur horaires commerces !