Après le début du premier point de vente de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac sont ancrés dans le paysage français, et sont maintenant aussi présents au sein des petites bourgades que dans les grandes conurbation!
Véritablement l'un des magasins les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des absolu petits commerces de proximité de nos régions.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement étendu leur panel. de ce fait, ces commerçants de tabac vous proposent commercialisent généralement de nombreux produits en annexe des paquets de cigarettes. Au niveau de la du papier : journaux bi-annuel nationaux, magazines féminins (beauté, santé,etc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...Mais aussi des produits nutritifs comme les barres chocolatées.
Abordables couramment 6 jours sur 7, et sur une vaste plage horaire de la journée, informez-vous de l'absoluité des tabacs non loin de votre habitation sur horaires commerces !