La Halle aux Chaussures est une compagnie de vente de chaussures, bien sûr, qui appartient au groupe Vivarte. Leader dans notre pays dans la vente de chaussures en tout genre, la Halle aux Chaussures, a fait sa place.
La Halle est contrôlée aussi par le groupe Vivarte. Il est spécialisé principalement dans les textiles, mais également des bijoux des articles comme Chevignon par exemple.
En ce qui concerne La Halle aux Chaussures, son esprit ressemble à La Halle hormis qu'elle ne propose que les chaussures pour femmes, hommes et enfants. Plusieurs fois par an, des nouveautés envahissent le commerce. C’est un lieu apprécié par la clientèle car il commercialise des articles d'un bon rapport qualité/prix. On peut réellement tomber sur des espadrilles ou des des boots branchés et à prix attractif.