Recherche d'horaires d'ouverture de Manpower à GAP

haut de la page
/Manpower

Manpower

catégorie : Agence intérimaire
05 HAUTES-ALPES | enseigne /Manpower
GAP

coordonnées

Manpower

16 bis avenue Jean Jaurès
05000 GAP
Hautes-alpes (05)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce magasin. Si vous possédez l'information concernant Manpower à GAP, nous vous invitons à la partager.

Agence intérimaire Manpower

Manpower est une marque américaine fondée dans le courant de l'année 48. La société est experte dans le secteur de l'embauche et des travaux transitoires. Avec de nombreuses années d'expérience, Manpower est désormais localisée à l'intérieur de environ 80 pays dans lesquels sont réparties 4.400 agences de la franchise. Ce sont de ce fait près de 30.000 personnes quotidiennement qui oeuvrent pour l'entreprise américaine au service de près de 400 milles clients. La compagnie pourvoit des contrats à à peu près 600.000 interimaires quotidiennement dans de nombreux pays et en forme douze millions annuellement.

Chaîne cotée au New York Stock Exchange depuis une cinquantaine d'années, Manpower a pas mal fait évoluer et mué son activité que ce soit en faisant l'aquisition des start-up à l'image de Proservia, une société de services en ingénierie informatique hexagonale achetée au début des années 2010, ou en inventant la prime obtenue après la mission mais aussi en inventant le centre originel de e-formation.

La France est le territoire géographique leader pour la marque américaine, avec en second et en troisième le marché des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne. Ses deux plus redoutables concurrents sont Adecco et Randstad qui sont en position de numéro 1 et numéro 3 sur la thématique, Manpower se situant à deuxième.