Suite à le début du premier guichet de commercialisation de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du paysage français, et sont maintenant en conséquence présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes villes!
Avec plus de 27 000 buralistes enregistrés en France en 2012, ceux .ci représentent plus de 100 000 employés à travers la France et un revenu moyen de 17 milliards d'euros.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite étendu leur panel. Bonbons, bouquins, jeux de hasards sont proposés. et sont en conséquence devenus de authentique vendeurs de distraction depuis de nombreuses années !
En fonction des villes, vos bureaux de tabac ont la possibilité d'être accessibles tous les jours et/ou tard dans la nuit.