Après l'ouverture du premier guichet de commercialisation de tabac il y a approximativement 300 ans, les bureaux de tabac sont ancrés dans le décor de France, et sont maintenant en conséquence présents dans les plus petits villages que dans les grandes villes!
Véritablement l'un des magasins les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des inconditionnels point de vente de proximité de nos villes.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite étendu leur panel. En conséquence, ces vendeurs de tabac vous proposent commercialisent fréquemment des produits en supplément des cigarettes classiques. En papeterie : journaux journalier de vos régions, magazines féminins (beauté, santé,etc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...Mais aussi des produits comestibles comme les bonbons.
Votre buraliste vous attend quotidiennement, en général de 9h 00 à 20 h 00. Pour résumer, vous ambitionnez le buraliste non loin de chez vous ainsi que les horaires de disponiblité ? Horaires Commerces est là !