Suite à la création du premier bureau de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac se fondent dans le panorama de l'Héxagone, et sont à présent d'ailleurs présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes communes!
Certainement l'un des points de vente les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font partie des indispensables petits commerces de proximité de nos villes.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite diversifié leurs offres. de ce fait, ces commerçants de tabac vous proposent souvent de nombreux produits en complément des cigarettes classiques. Au niveau de la du papier : journaux quotidiens internationaux, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (mode,moto.. )...Mais aussi des produits nutritifs comme les barres chocolatées.
En fonction des villes, vos bureaux de tabac ont la possibilité d'être accostables en continue et/ou tard dans la nuit.