Après la création du premier commerce de tabac il y a environ 300 ans, les bureaux de tabac sont ancrés dans le décor de France, et sont aujorud'hui en conséquence présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes agglomération!
Franchement l'un des points de vente les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font ce jour partie des absolu petits commerces de proximité de notre quotidien.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement diversifié leurs offres. Bonbons, livres, jeux à gratter sont vendus. et sont de ce fait devenus de bons commercants de distraction année par année !
Ouverts fréquemment du mardi au dimanche, et de 9h 00 à 20 h00, vous pourrez trouver l'intégralité des tabacs les plus proches de chez vous sur horaires commerces !