Après l'inauguration du premier guichet de commercialisation de tabac en 1716, les bureaux de tabac se fondent dans le paysage français, et sont maintenant en conséquence présents au sein des petites bourgades que dans les grandes mégalopoles!
Assurément l'un des points de vente les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font ce jour partie des absolu point de vente de proximité de nos régions.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite commercialisé divers autres denrées enviées. Briquets, journaux, jeux à gratter sont vendus. et sont de ce fait devenus de authentique commercants de loisirs au fil des décennies !
Abordables généralement du mardi au dimanche, et sur une vaste plage horaire de la journée, prenez connaissance de l'intégralité des tabacs autour de vous sur horaires commerces !