Située à Paris et bien entendu en Provence, les restaurants Bistro Romain implantés par le Groupe Flo qui lui-même, est dans le secteur à partir de 1968, fait de la cuisine italienne dans ses espaces de ventes.
L’entrerpise du Groupe Flo n’est pas la seule de la maison mère parce que le Groupe Flo possède en autre activité des franchises Les Concessions Flo et leurs 15 restaurants dans l’hexagone.
Bistro Romain comprend 17 restaurants en Provence pour un ticket à partir de 22 euros. Cette franchise généralement italienne est sur le modèle du Café Greco en Italie pour proposer des dîners typiques qui mêlent pâtes et risottos à des plats composés de viandes.
Les cuisines Bistro Romain sont répartis dans l’Hexagone avec 3 magasins à Créteil. Vous avez la possibilité de déjeuner au Bistro Romain.