Après le commencement du premier guichet de commercialisation de tabac il y a à peu près 300 ans, les bureaux de tabac sont ancrés dans le paysage français, et sont aujorud'hui en conséquence présents dans les plus petits villages que dans les grandes agglomération!
Effectivement l'une des enseignes les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font partie des indispensables point de vente de proximité de notre quotidien.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement vendu d'autres produits. Ainsi, ces vendeurs de tabac vous proposent commercialisent généralement des produits en supplément des paquets de cigarettes. Au niveau de la papeterie : journaux quotidiens nationaux, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits alimentaires comme les barres chocolatées.
En fonction des villes, vos bureaux de tabac ont la possibilité d'être accessibles tous les jours et/ou jusque très tard dans la nuit.