Après le début du premier point de vente de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac sont ancrés dans le panorama de l'Héxagone, et sont maintenant aussi présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes conurbation!
Probablement l'un des magasins les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des indispensables point de vente de proximité de nos villes.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement étendu leur panel. Briquets, livres, jeux de hasards sont commercialisés. et sont par conséquent devenus de bons marchands de plaisir au fil des décennies !
Abordables habituellement 6 jours sur 7, et de 9h 00 à 20 h00, informez-vous de la totalité des tabacs a 2 rues de chez vous sur horaires commerces !