Suite à l'inauguration du premier commerce de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac font partie intégrantes panorama de l'Héxagone, et sont aujorud'hui aussi présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes villes!
Franchement l'un des commerces de proximité les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font ce jour partie des inconditionnels petits commerces de proximité de nos villes.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement commercialisé divers autres denrées estimées. Bonbons, magazines, jeux à gratter sont proposés. et sont donc devenus de authentique débitant de divertissement depuis de nombreuses années !
Abordables fréquemment 6 jours sur 7, et sur une vaste plage horaire de la journée, informez-vous de l'intégralité des tabacs proche de votre logement sur horaires commerces !