Protagoniste de l’économie régionale notoire, la Banque Populaire se compose de 16 centres sur le territoire national. Cette société repose sur le modèle de coopératives est détenue à 800es sociétaires. La Banque Populaire a démarré sa première agence dans la ville d’ Angers en quelques années après 1875.
En 1917,, les Banques Populaires deviennent des sociétés coopératives : les confrères en deviennent les propriétaires.
Ce groupe est devenu expert dans la gérance de biens pour les petites entreprises et entreprises individuelles. Bien sûr, la Banque Populaire dispose pareillement des produits pour les Jeunes 16 ans et plus.
En supplément d’avoir des offres adaptées aux entreprises, l’entreprise est engagée dans la sponsorisation et n’hésite pas à fréquemment cautionner des manifestations telles que la voile sportive. La Banque Populaire a, par exemple, été sponsor officiel de Éric-Tabarly et son association qui s'implique dans les recherches dans plusieurs domaines de plaisance.
Découvrez ici les horaires d’accès de la Banque Populaire à ille/p>