Après le commencement du premier commerce de tabac en 1716, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du panorama de l'Héxagone, et sont à présent aussi présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes agglomération!
Effectivement l'une des enseignes les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font ce jour partie des inconditionnels point de vente de proximité de nos villes.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite diversifié leurs offres. Timbres, stylos, jeux de hasards sont vendus. et sont donc devenus de bons commercants de divertissement année par année !
Ouverts ordinairement du lundi au samedi, et sur une vaste plage horaire de la journée, vous pourrez trouver la totalité des tabacs non loin de votre habitation sur horaires commerces !