La Halle aux Chaussures est une entreprise de commercialisation de chaussures, bien sûr, qui est détenue par le groupe Vivarte. Le collectif Vivarte est un leader en france dans le domaine de la commercialisation de textiles et de chaussures.
La Halle est également détenue par le groupe Vivarte. Il vend majoritairement dans les vêtements, mais dans le même temps des écharpes des marques telles que Chevignon entre autres.
Pour revenir à La Halle aux Chaussures, son esprit ressemble à La Halle sauf qu'elle ne propose que les chaussures pour la clientèle féminine, masculine et les petits. Durant les changements de saisons, des collections différentes envahissent le commerce. C’est un magasin apprécié par les clients car il propose des articles à la fois accessibles et qualitatifs. On peut vraiment trouver des espadrilles ou des bottes de neige branchés et à bas prix.