haut de la page
/Crédit Lyonnais

Crédit Lyonnais Marseille Arenc

catégorie : Banque et Assurance
13 BOUCHES DU RHONE | enseigne /Crédit Lyonnais
MARSEILLE 3EME

coordonnées

Crédit Lyonnais Marseille Arenc

164 avenue Roger Salengro
13003 MARSEILLE 3EME
Bouches du rhone (13)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Banque et Assurance Crédit Lyonnais Marseille Arenc

Gad Elmaleh: c'est l'artiste à la une du spot publicitaire 2014 du Crédit Lyonnais. Un gros buzz vu qu'on parle là d'une des personnalités préférées du public français. En outre, Soda, un des nouveaux venus de la scène humoristique, a également été invité pour promouvoir les mérites des services adressés aux "jeunes" de la marque.

 

Initié en 1863, le Crédit Lyonnais s'est très tôt trouvé trop grand pour sa ville d'origine de Lyon. Ainsi, deux ans seulement après sa création, le CL inaugurait des bureaux de dépôt à Paris et à Marseille. Cinq and plus tard, Le Crédit Lyonnais s'exportait aussi à Londres, lançant le début d'un grand déploiement mondial.

Entre le drame qui détrusit son bureau central parisien en 1996 et les conflits mondiaux qui lui coûtèrent énormément, le Crédit Lyonnais a connu d'importantes crises, la plus importante d'entre elles datant de 1993. Une histoire agitée qui est également marqué par la mise sous contrôle de l'Etat de la société à la fin de la seconde guerre mondiale.

Depuis 2003, le Crédit Lyonnais est sous l'égide du Crédit Agricole. Pourtant, peu avant cette opération, c'est la BNP Paribas qui tenta d'en prendre le contrôle. Ces opérations ont sont des conséquences de la remise sur le marché privé de la société, opérée juste avant l'an 2000. Signalons enfin que, depuis 2005, le diminutif originel "CL" a laissé la place à celui que Gad Elmaleh promotionne de nos jours: "LCL".