Après le commencement du premier point de vente de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac se fondent dans le panorama de l'Héxagone, et sont aujorud'hui en conséquence présents au sein des petites bourgades que dans les grandes conurbation!
On nombre grossièrement 27 000 buralistes inscrits dans le pays en 2012, ceux .ci incarnent plus de 100 000 employés dans l'héxagone et un chiffre d'affaires en moyenne à plus de 17 milliards d'euros.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement vendu d'autres produits. Ainsi, ces bureaux de tabac vous proposent présentent de nombreux produits en complément des cigarettes classiques. En papeterie : journaux quotidiens de votre ville, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (sport, nautique,.. )...On peut aussi trouver des produits digestifs comme les bonbons. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
Abordables traditionnellement 6 jours sur 7, et sur une vaste plage horaire de la journée, prenez connaissance de la liste complète des tabacs autour de vous sur horaires commerces !