Que vous résidiez en Lozère, à Lyon, à Montbéliard, ou même dans la bourgade de Saintes, vous en avez automatiquement un attenant à vous, ils pourront vous proposer des light au tabac brun, ou électroniques, avez-vous trouvé notre sujet ? Bien évidemment, nous discutons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
On englobe quasiment 27 000 buralistes enregistrés dans l'Héxagone en 2012, les buralistes représentent plus de 100 000 employés en France et un chiffre d'affaires en moyenne à plus de 17 milliards d'euros.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement vendu d'autres produits. Timbres, papeterie, jeux à gratter sont vendus. et sont par conséquent devenus de bons boutiquier de distraction depuis de nombreuses années !
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac ont la possibilité d'être abordables tous les jours et/ou jusque tard dans la nuit.