Suite à le commencement du premier guichet de commercialisation de tabac en 1716, les bureaux de tabac font partie intégrantes décor de France, et sont à présent d'ailleurs présents dans les plus petits villages que dans les grandes communes!
Véritablement l'un des magasins les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font ce jour partie des absolu point de vente de proximité de notre quotidien.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement étendu leur panel. Bonbons, stylos, jeux à gratter sont commercialisés. et sont donc devenus de véritables commercants de loisirs au fil des décennies !
Abordables généralement du lundi au samedi, et de 9h 00 à 20 h00, prenez connaissance de la totalité des tabacs proche de votre logement sur horaires commerces !