Que vous viviez en Région parisienne, à Marseille, en Touraine, ou exactement dans la commune de Foix, vous en disposez sûrement un proche de vous, ils proposeront sur leurs étagères des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous trouvé notre article ? Et oui, nous bavardons ce jour des Bureau de Tabac!
Avec plus de 27 000 buralistes enregistrés en France en 2012, ils incarnent plus de 100 000 employés à travers la France et un revenu moyen de 17 milliards d'euros.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement diversifié leurs offres. de ce fait, ces vendeurs de tabac vous proposent commercialisent ordinairement de nombreux produits en annexe des cigarettes classiques. En papeterie : journaux quotidiens nationaux, magazines féminins (psycho, familleetc.) ou masculins (mode,moto.. )...Mais aussi des produits comestibles comme les bonbons. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
En fonction des villes, vos bureaux de tabac essayent d'être accostables tous les jours et/ou tard dans la nuit.