Que vous viviez en Région parisienne, en Bourgogne, dans le Bourbonnais, ou également dans l'agglomération de Bourges, vous en connaissez forcément un avoisinant chez vous, ils vendront à leurs clients des light au tabac brun, ou électroniques, avez-vous pressenti notre sujet ? Bien évidemment, nous discutons ce jour des Bureau de Tabac!
Assurément l'un des magasins les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des indispensables magasins de proximité de nos villes.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite commercialisé divers autres denrées aimées. En conséquence, ces vendeurs de tabac vous proposent souvent des produits en complément des paquets de cigarettes. Rayon papeterie : journaux bi-annuel de votre ville, magazines féminins (beauté, santé,etc.) ou masculins (mode,moto.. )...On peut aussi trouver des produits nutritifs comme les bonbons. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
Ouverts généralement 6 jours sur 7, et sur une vaste plage horaire de la journée, découvrez l'intégralité des tabacs proche de votre logement sur horaires commerces !