Recherche d'horaires d'ouverture de LCL - Le Crédit Lyonnais à ST MARTIN DE RE

haut de la page
/Crédit Lyonnais

LCL - Le Crédit Lyonnais

catégorie : Banque et Assurance
17 CHARENTE-MARITIME | enseigne /Crédit Lyonnais
ST MARTIN DE RE

coordonnées

LCL - Le Crédit Lyonnais

5 rue Baron de Chantal
17410 ST MARTIN DE RE
CHARENTE-MARITIME (17)
afficher le téléphone

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce magasin. Si vous possédez l'information concernant LCL - Le Crédit Lyonnais à ST MARTIN DE RE, nous vous invitons à la partager.

Banque et Assurance LCL - Le Crédit Lyonnais

Gad Elmaleh: c'est le personnage clé du spot publicitaire 2014 du Crédit Lyonnais. Un grand coup médiatique vu qu'on parle là d'une des personnalités favorites du public français. de plus, Soda, un autre humoriste à la mode, a également été engagé pour vanter les qualités des produits destinés aux "jeunes" de la société.

 

Fondé en 1863, le Crédit Lyonnais s'est rapidement senti trop ambitieux pour sa cité natale de Lyon. Pour preuve, deux ans seulement après sa création, le CL ouvrait des bureaux de dépôt à Paris et à Marseille. Cinq and plus tard, Le Crédit Lyonnais s'exportait déjà à Londres, lançant le lancement d'une large stratégie internationale.

Entre l'incendie de son bureau central parisien en 1996 et les deux guerres mondiales qui lui infligèrent de lourdes pertes, le Crédit Lyonnais a traversé d'importantes crises, la plus sérieuse d'entre elles datant de 1993. Une histoire agitée qui est également marqué par la mise sous contrôle de l'Etat de la banque à l'issue de la deuxième guerre mondiale.

Redevenue société privée en 1999, Le Crédit Lyonnais est passé tout près d'être sous le contrôle de BNP Paribas, qui reprit 170e ses actions boursières en 2003. Mais c'est en définitive le Crédit Agricole qui en prit le contrôle. Après ce rachat, un rafraîchissement de l'image de la banque fut opéré: l'acronyme historique "CL" cédant la place à "LCL".