Après le commencement du premier commerce de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du panorama de l'Héxagone, et sont maintenant d'ailleurs présents au sein des petites bourgades que dans les grandes communes!
Assurément l'un des magasins les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des inconditionnels point de vente de proximité de nos régions.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement diversifié leurs offres. Bonbons, magazines, jeux de hasards sont proposés. et sont donc devenus de véritables négociant de distraction au fil des décennies !
Ouverts généralement du mardi au dimanche, et sur une vaste plage horaire de la journée, prenez connaissance de la totalité des tabacs autour de vous sur horaires commerces !