Suite à le commencement du premier commerce de tabac il y a quasiment 300 ans, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du paysage français, et sont maintenant en conséquence présents dans les plus petits villages que dans les grandes agglomération!
Véritablement l'un des commerces de proximité les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des absolu magasins de proximité de notre quotidien.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement étendu leur panel. de ce fait, ces bureaux de tabac vous proposent commercialisent fréquemment des produits en complément des cigarettes classiques. Rayon du papier : journaux semestriels de votre ville, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (sport, nautique,.. )...Mais aussi des produits comestibles comme les barres chocolatées.
Abordables couramment du mardi au dimanche, et sur une vaste plage horaire de la journée, découvrez l'ensemble des tabacs les plus proches de chez vous sur horaires commerces !