Après le commencement du premier guichet de commercialisation de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du paysage français, et sont aujorud'hui en conséquence présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes conurbation!
Surement l'un des points de vente les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des indispensables point de vente de proximité de notre quotidien.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement diversifié leurs offres. Bonbons, papeterie, jeux de hasards sont proposés. et sont par conséquent devenus de authentique vendeurs de loisirs au fil des décennies !
En fonction des villes, vos bureaux de tabac essayent d'être accessibles en continue et/ou jusque très tard dans la nuit.