Entreprise d'épargne régionale notoire, la Banque Populaire est constituée de 16 centres sur le territoire Français. Cet ensemble bancaire s’appuie sur le système de coopératives appartient à 800es sociétaires. Ce groupe bancaire a été édifié dans la ville d’ Angers en 1878.
En 1917,, les Banques Populaires arbore le nouveau statut de sociétés coopératives de façon plus claire les associés en deviennent les propriétaires.
Ce groupe est devenu expert dans la intendance de fonds pour les entreprises locales et entreprises individuelles. Mais, la Banque Populaire dispose aussi des produits pour les Franchise.
En plus d’être près des entreprises, l'entité se sent concernée dans le parrainage et n’hésite pas à fréquemment financer des activités telles que la voile sportive. Le groupe a, par exemple, été partenaire officiel de Armel le Cléac'h navigateur Français.
Consultez sur la page ci-contre les horaires d’accès de la Banque Populaire à ille/p>