Que vous viviez en Picardie, en Auvergne, à Montbéliard, ou précisément dans la bourgade de Troyes, vous en connaissez nécessairement un attenant à vous, ils pourront vous proposer des light au tabac brun, ou électroniques, avez-vous pressenti notre sujet ? Et oui, nous discutons ce jour des Bureau de Tabac!
Indubitablement l'un des magasins les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font ce jour partie des inconditionnels petits commerces de proximité de notre quotidien.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite commercialisé beaucoup plus de denrées prisées. de ce fait, ces bureaux de tabac vous proposent présentent des produits en annexe des cigarettes classiques. Rayon du papier : journaux semestriels internationaux, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (sport, nautique,.. )...Mais aussi des produits nutritifs comme les bonbons.
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac peuvent être ouverts en continue et/ou tard dans la nuit.