Après la création du premier bureau de tabac en 1716, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du décor de France, et sont à présent d'ailleurs présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes villes!
Certainement l'un des points de vente les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des absolu petits commerces de proximité de notre quotidien.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite étendu leur panel. Ainsi, ces commerçants de tabac vous proposent présentent de nombreux produits en annexe des paquets de cigarettes. En du papier : journaux quotidiens de votre ville, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (mode,moto.. )...Mais aussi des produits nutritifs comme les barres chocolatées.
Votre buraliste vous accueille chaque jour de la semaine, de 9h 00 à 20 h 00. Pour plus de simplicité, vous ambitionnez le buraliste le plus proche de chez vous ainsi que les horaires auxquelles vous pourrez vous y rendre ? Ne cherchez plus !