Que vous résidiez en Région parisienne, à Bordeaux, à Montbéliard, ou encore dans la commune d'Anger, vous en avez assurémment un avoisinant chez vous, ils proposeront sur leurs étagères des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous compris notre sujet ? Et oui, nous discutons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
On chiffre approximativement 27 000 buralistes inscrits dans l'Héxagone en 2012, ceux .ci symbolisent plus de 100 000 employés en France et un revenu moyen de 17 milliards d'euros.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite vendu d'autres produits. Bonbons, bouquins, jeux de hasards sont commercialisés. et sont par conséquent devenus de authentique boutiquier de passe-temps année par année !
Ouverts traditionnellement du mardi au dimanche, et de 9h 00 à 20 h00, vous pourrez trouver l'absoluité des tabacs non loin de votre habitation sur horaires commerces !