Recherche d'horaires d'ouverture de Lidl Besancon à BESANCON

haut de la page
Lidl

Lidl Besancon

BESANCON
catégorie : Supermarché
25 DOUBS | enseigne Lidl

coordonnées

Lidl Besancon

162 Rue de Dôle
25000 BESANCON
DOUBS (25)

J'y vais

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce magasin. Si vous possédez l'information concernant Lidl Besancon à BESANCON, nous vous invitons à la partager.

Supermarché Lidl Besancon

Lidl est le nom d'une société d'outre-rhin vendant de nombreuses références discount. Avec environ 10.000 supermarchés placés aux quatre coins du monde et plus de trois cent mille travailleurs, l'ensemble de supermarchés affiche un CA de + de soixante milliards de dollars dans les années 2010.

Bâtie à partir de 1930, Lidl est dès lors implanté dans + de 25 pays et envisage de s'agrandir de façon exponentielle dans les décennies futures. Sur le territoire français, on recense à peu près 1.500 commerces et 20.000 travailleurs qui travaillent journalièrement pour le groupe allemand.

Au commencement magasin spécialisé dans la vente de fruits exotiques, Lidl référence aujourd'hui des produits alimentaires, de produits de mode, de tâches d'entretien pour les appartements, de l'aménagement, du bricolage, de voiture, de l'habillement et également de la haute technologie. Depuis peu, les Lidl proposent par aillerus un service de pains frais. Divers services viennent accompagner la vaste gamme des prestations déjà recommandées par l'un des leaders des magasins hard-discount. Parmi ces offres, on recense la délivrance tous les jours d'aliments, des rencontres avec des affaires régulières. d'autre part, des affaires exclusives sont habituellement recommandées sur le site web de la société outre-rhin.

Signalons enfin que l'entreprise Lidl a été nommée, en 2013 et 2014, "Meilleure chaine de magasins".

Retrouvez les heures d'ouverture du Lidl de BESANCON  dont l'adresse est 162 rue de Dôle sur cette page.



donnez votre avis sur Lidl Besancon:

En validant votre commentaire, vous reconnaissez avoir lu les conditions d'utlisation du site.