haut de la page
/Crédit Agricole

Crédit Agricole Franche Comté

BESANCON

coordonnées

Crédit Agricole Franche Comté

98 rue Dole
25000 BESANCON
Doubs (25)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce magasin. Si vous possédez l'information concernant Crédit Agricole Franche Comté à BESANCON, nous vous invitons à la partager.

Banque et Assurance Crédit Agricole Franche Comté

Qui ne connaît pas le Crédit Agricole? La "Banque Verte", ainsi qu'elle est affectueusement appelée par les plus anciens, a été posée sur les fonts baptismaux à la fin du XIXème siècle et a la caractéristique d'être un regroupement de caisses bancaires coopératives et mutualistes. Elle fut la première du genre dans notre pays.

Au début de son histoire, le Crédit Agricole était constitué d' un nombre très important de banques locales, au moins une pour chaque département. d'année en année, afin de réduire les coûts, des regroupements ont été effectués, conduisant à une coopérative de 39 banques régionales.

Malgré son expansion internationale qui lui valent aujourd'hui d'afficher une présence entre autres en Ukraine et aux Etats-Unis, le Crédit Agricole a de tous temps accordé la priorité, en France, sa vision de proximité. Par exemple, elle a eu l'idée de mettre en avant à d'authentiques sociétaires qui viennent témoigner de leur vécu pour des publicités radiophoniques ou télévisés.

Très impliqué dans les secteurs culturel et sportif, le Crédit Agricole a durant des années fait rouler sa propre équipe de cyclisme professionnelle cycliste professionnelle et est aussi, depuis de nombreuses années, un des sponsors les plus importants de l'équipe de France de Football. 

Les horaires de l'agence Crédit Agricole de BESANCON, située 98 rue Dole sont affichés ci-contre.