Que vous résidiez en Picardie, en Provence, en Bretagne, ou exactement dans la commune de Foix, vous en avez forcément un avoisinant chez vous, ils vendront à leurs clients des light au tabac brun, ou électroniques, avez-vous trouvé notre sujet ? Sans aucun doute, nous bavardons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
Surement l'une des enseignes les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font ce jour partie des inconditionnels petits commerces de proximité de nos villes.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite commercialisé beaucoup plus de denrées estimées. Bonbons, papeterie, jeux à gratter sont proposés. et sont ainsi devenus de véritables vendeurs de loisirs année par année !
En fonction des villes, vos bureaux de tabac essayent d'être abordables tous les jours et/ou tard dans la nuit.