Recherche d'horaires d'ouverture de Decathlon Valence à VALENCE

haut de la page
/Decathlon

Decathlon Valence

catégorie : Sports et Loisirs
26 DROME | enseigne /Decathlon
VALENCE

coordonnées

Decathlon Valence

19 rue Marcel Barbu
26000 VALENCE
Drome (26)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Decathlon Valence vous accueille toute l'année pour vous équiper et vous apporter le conseil sportif adapté à votre pratique. Venez découvrir nos offres randonnée, vélo, nature, fitness, ski et 50 autres sports. Notre équipe pleine de vitalité saura vous aider dans votre quête du plaisir. Proximité, expertise et authenticité sont les valeurs des collaborateurs qui se feront un plaisir de vous renseigner. Decathlon affirme sa volonté de proposer et de rendre accessibles des produits performants et innovants conçus pour le bien-être du sportif. Chez Decathlon, nous plaçons l’innovation au coeur de nos activités : de la recherche à la vente, en passant par la conception, le design, la production et la logistique. Les équipes de nos vingt marques Passion mettent en effet toute leur énergie pour concevoir des produits techniques, beaux et simples, toujours aux prix les plus bas possible.

informations utiles

Sports et Loisirs Decathlon Valence

Décathlon est un des plus beaux succès de la grande distribution hexagonale. Il faut dire qu’elle emploie plus de 60.000 salariés réparties dans plus de 700 magasins. Pas étonnant qu’elle soit une des marques préférées des Français.

Comme on le devine en lisant son nom et sa baseline – A fond la forme ! – Décathlon se veut un expert des vêtements et des accessoires de sport.

Si son principe de base était la distribution (normal : Michel Leclercq est en fait le cousin de Gérard Mulliez, fondateur d’Auchan !), Décathlon a rapidement choisi de diversifier son activité.

L’enseigne a ainsi commencé à créer ses propres « marques passion » : Tribord pour le nautisme, Domyos pour le fitness ou la danse, b’Twin pour le cyclisme, Quechua pour la montagne, etc. Pariant sur l’innovation, Décathlon parvient même, dans certains domaines, à se positionner favorablement par rapport aux fabricants traditionnels.

Leader de son marché en France, Décathlon a réussi brillamment son passage à l’international internationalisation : la marque est présente dans plus de 20 pays, de l’Espagne à la Suède en passant aussi par la Belgique, l’Allemagne, l’Inde, le Brésil et même la Russie et la Chine où elle exploite déjà plus de 80 magasins.