Que vous habitez à Paris, en Auvergne, en Touraine, ou également dans la ville de Troyes, vous en connaissez assurémment un non loin de chez vous, ils proposeront sur leurs étagères des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous pressenti notre sujet ? Sans aucun doute, nous bavardons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
Probablement l'une des enseignes les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font partie des absolu petits commerces de proximité de nos régions.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite commercialisé beaucoup plus de denrées enviées. de ce fait, ces bureaux de tabac vous proposent souvent de nombreux produits en supplément des cigarettes classiques. Rayon papeterie : journaux journalier internationaux, magazines féminins (beauté, santé,etc.) ou masculins (sport, nautique,.. )...On peut aussi trouver des produits comestibles comme les bonbons. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac peuvent être accessibles 7/7 jours et/ou jusque tard dans la nuit.