Après la création du premier bureau de tabac il y a quasiment 300 ans, les bureaux de tabac se fondent dans le paysage français, et sont maintenant en conséquence présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes communes!
Avec plus de 27 000 buralistes inscrits dans le pays en 2012, ceux .ci représentent plus de 100 000 employés en France et un revenu moyen de 17 milliards d'euros.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement vendu d'autres produits. Briquets, magazines, jeux de hasards sont vendus. et sont en conséquence devenus de bons marchands de distraction au fil des décennies !
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac ont la possibilité d'être ouverts en continue et/ou jusque très tard dans la nuit.