haut de la page
/FNAC

La Fnac Chartres

catégorie : Grand magasin
28 EURE ET LOIR | enseigne /FNAC
CHARTRES

coordonnées

La Fnac Chartres

18 rue Noël Ballay
BP 30249

28000 CHARTRES
Eure-et-Loir (28)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Grand magasin La Fnac Chartres

Le premier commerce ame été ouvert par les entrepreneurs français Max Théret et André Essel en 1954.

Au départ baptisée "Fédération nationale d'achats" dénomination qui a donné naissance à son acronyme, l'enseigne est aujourd'hui appelée « Fédération nationale d'achats des cadres ». Ce spécialiste dans les produits couvrant les secteurs de la culture et de l'électronique est connu partout en France et en Belgique.

L’accroche publicitaire de La La Fnac Chartres est « On ne peut qu'adhérer ». Il est accrocheur, et vise la fidélisation des clients. Auparavant il a aussi été « Fnac : agitateur de curiosité » par exemple. Cette mise en avant de l'adhésion exprime le souhait de la La Fnac Chartres de former une fidélisation et de proposer des promos exclusives aux adhérents.

Au départ l'objectif était de proposer aux clients des articles ciné, photo et électro, à un coût bas. Ensuite, l'offre s'est agrandie avec l'arrivée du son et de l'image (radio, enregistreurs, télévision, disques, etc.), de la billetterie et finalement le livre.

Les boutiques ame istoriquement parisiens sont actuellement présents sur le territoire Français et depuis 81 à l’étranger. Il y a à l'heure actuelle la bagatelle de 153 lieux de commercialisation qui regroupent une grande quantité de marques et d'articles.

La La Fnac Chartres propose aussi des prix de littérature, dont Le Prix Goncourt des lycéens, du roman Fnac, Psychologies, du Public, de la Bande Dessinée qui témoignent de son engagement culturelle.